Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnels demandés

+8
Noctis
Drizzt
ElRoy
Shikamaru
Sai
Horus
Trucbidule
Slaizen
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Personnels demandés - Page 2 Empty Re: Personnels demandés Dim 30 Nov - 15:21

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Je me permets d'écrire ici pour indiquer aux membres que je suis dorénavant un "véritable" modérateur, une certaine période d'essai étant à priori réussie.
Vous pourrez donc me faire part de vos questions et autres, afin de libérer un peu de charge à nos chers admins, qui je pense ont pas mal de pain sur la planche avec le forum.
Je suis très fier d'avoir pu obtenir ce poste et j'espère ne pas décevoir ceux qui m'ont accepté.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de me voir à l'œuvre, je ferais désormais mes interventions en écrivant dans cette couleur.
Merci à tous, et bon making sur ME.

27Personnels demandés - Page 2 Empty Re: Personnels demandés Dim 14 Déc - 23:55

Drizzt

Drizzt
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Bonjour tout le monde,
Je me demandais, si il y avais encore de la place pour être modérateur. Je sais que tout le monde veut l'être, pour avoir du pouvoir et diriger tout le monde, mais moi je veut juste aider le forum à progresser en montrant le bon chemin aux membres nouveaux. Si il reste de la place, je suis prêt à subir une semaine ou plus de teste et tout ce que vous voulez. en espérant-être élu ^^

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum