Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un pour tous, tous pour ME

+2
Croco-Wolf
Slaizen
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un pour tous, tous pour ME Empty Un pour tous, tous pour ME Lun 6 Avr - 0:24

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Bonjour cher membre fidele de Make The Evolution. En ce moment nous somme quelque peut inactif mais n'ayez crainte, ME vous reviendras en force très bientôt avec une toute nouvelle déco, de nouvelle mise en page. Je tien a préciser que désormais nous devrons (Slaizen et Cucureuill) accepter les nouveaux inscrit sur le forum. Ceux-ci devront donc nous donner une raison valable pour avoir accès au forum, nous éviterons ainsi quelque petit incident.

Quel est d'abord la raison de ce message ? Et bien en fait, comme vous l'avez vue, pour ceux qui ce sont connecter aujourd'hui, un certain ''Joker'' qui ce croit tout permis ses amuser a flooder en masse en ce croyant ''hacker''. Et ce, tout simplement car nous n'étions pas en accord avec ses agissement au saint d'une autre communauté qui a subit le même problème mais qui heureusement a vite été réglé, tout comme ici d'ailleurs.

Voila ce que vous auriez du lire dans son flood....
‘’Nous sommes venu, nous avons vu, et nous avons ... perdu face au troupe de ME !’’ XD

Trêve de plaisanterie, je vous souhaite un bon ma king a tous et revenez très bientôt pour découvrir ce que ME vous prépare !



Dernière édition par Slaizen le Lun 6 Avr - 20:26, édité 1 fois

https://maketheevolution.forumactif.org

2Un pour tous, tous pour ME Empty Re: Un pour tous, tous pour ME Lun 6 Avr - 19:44

Croco-Wolf

Croco-Wolf
Nouveau
Nouveau

Moi aussi je suis d'accord avec toi Slaizen. Le forum est très inactif, et j'espère qu'il ne le sera plus avec cette nouvelle déco.

Pour Jocker, je ne savais même pas qu'il floodait et je ne sais pas du tout qui c'est.

En tout cas, j'ai hâte de voir cette nouvelle déco ^^

3Un pour tous, tous pour ME Empty Re: Un pour tous, tous pour ME Lun 6 Avr - 19:54

Luffy

Luffy
Nouveau
Nouveau

Ah, je croyais être le seul à trouver le forum inactif. (non je n'ai pas quitté le forum xS).

Jocker => comme l'a dit Croco-Wolf, je n'en ai pas entendu parler.

Guajos

Guajos
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Pour flooder, il a flooder! Pas moins de 15 000 messages en une journée Shocked

M'enfin! Belle re-décoration ^^

Quoi que le texte on le voit pas sur le vert des feuilles, faudrait une autre couleur!

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm

5Un pour tous, tous pour ME Empty Re: Un pour tous, tous pour ME Mar 7 Avr - 18:23

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Eh beh, ça c'est de la décoration! Vivement de nouvelles rubriques et d'autres surprises.

Ps: Je garde cette couleur désormais!

6Un pour tous, tous pour ME Empty Re: Un pour tous, tous pour ME Mar 7 Avr - 23:38

MangaMaster

MangaMaster
Nouveau
Nouveau

Génial le nouvelle décoration!
Très réussi!
J'espère que le forum retrouvera son déroulement habituel. Smile

7Un pour tous, tous pour ME Empty Re: Un pour tous, tous pour ME Mer 8 Avr - 19:27

Croco-Wolf

Croco-Wolf
Nouveau
Nouveau

J'adore la nouvelle déco du forum, c'est... super ! J'adore... c'est tout ce que j'ai à dire. J'espère que cette nouvelle déco rendra le forum plus actif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum