Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duels et Tournois.

+2
Fantasy
Noctis
6 participants

Seriez-vous pour ou contre l'idée d'affronter les autres membres individuellement?

Duels et Tournois. Vote_lcap90%Duels et Tournois. Vote_rcap 90% [ 9 ]
Duels et Tournois. Vote_lcap10%Duels et Tournois. Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Duels et Tournois. Empty Duels et Tournois. Mar 20 Jan - 20:00

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Mes chers compagnons, je vous sollicite une fois de plus pour vous demander votre avis sur une idée qui va, si elle est appliquée, révolutionner le forum.
Il s'agit en effet, par l'intermédiaire de nombreuses règles qui seront expliquées en temps utile, de vous donner à tous l'occasion de vous affronter n'importe quand, seuls ou à plusieurs, sur des domaines très différents, qui touchent bien sur à la création (surement graphique, car l'événementiel et le ruby sont plus difficiles à gérer).
Et même, en des occasions particulières, des tournois, avec ou sans éliminatoires, seront ouverts et donneront lieu à de nombreuses surprises (avec éventuellement, l'intégration d'un nouveau badge).
Tout est dit, je vous laisse à vos votes.

2Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Mar 20 Jan - 20:14

Fantasy

Fantasy
Nouveau
Nouveau

Ah la voilà cette proposition (je l'ai vue dans la CB^^).

J'avais déjà vu cette idée pour des créations de bannières et autres sur d'autres forum (...), et l'idée est très plaisante.

Vivement son commencement^^.

3Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Mar 20 Jan - 20:42

Croco-Wolf

Croco-Wolf
Nouveau
Nouveau

J'adore cette idée. Je suis peut-être nul en graphisme, mais j'ai envis de laisser la chance à d'autres membres meilleurs que moi de participer à ces duels et tournois (mais cela ne va pas m'empêcher de participer ^^).

Alors je vote pour ^^

4Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Mar 20 Jan - 20:59

Trucbidule

Trucbidule
Nouveau
Nouveau

Le même principe que les concours, mais pour 1vs1 c'est ça ?
Bah pourquoi pas, j'suis pour.

5Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Mar 20 Jan - 21:22

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Trucbidule a écrit:Le même principe que les concours, mais pour 1vs1 c'est ça ?
Dans la forme, c'est en effet similaire. Vous avez des travaux que vous devez finir avant une date précise. Mais c'est dans le fond que ça diffère. Parce que ces duels sont conçus pour aller vite et pouvoir les enchainer rapidement. Et puis, mis à part le responsable qui donne le travail à effectuer, ce sont les deux concurrents qui choisissent en quelque sorte ce qu'ils vont faire, en faisant certains choix. Cela laisse une liberté maximale aux membres, et généralement, ça se voit dans les résultats.

Par contre, je tenais à préciser qu'il n'y aurait de récompenses que lors des tournois. Vous imaginez le cas inverse?

6Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Mar 20 Jan - 23:45

Dakaryu-dji' Tadou

Dakaryu-dji' Tadou
Modo
Modo

Une idée dont on a parlé.
L'appréciant "hier", je suis donc pour "aujourd'hui". ^^

En espérant avoir beaucoup de participants si l'idée est acceptée.

7Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Mer 21 Jan - 15:17

Trucbidule

Trucbidule
Nouveau
Nouveau

Ah, pour aller plus vite, ok.
Mais il faut quand même laisser le temps pour effectuer ce que demande ce "responsable", donc laisser au moins 1 semaine, enfin je sais pas, après tout, c'est vous qui voyez Wink

8Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Jeu 22 Jan - 11:55

Bejaia2050

Bejaia2050
Nouveau
Nouveau

j'aime bien cette idée, je suis POUR!
C'est bien des challenges ou défis 1 contre 1, on peut également faire des défis en duo (2 contre 2) ou même entre deux groupes de membres.

Je trouve cette idée chouette, mais je pense qu'il ne faut pas se limiter à 1 contre 1.

9Duels et Tournois. Empty Re: Duels et Tournois. Jeu 22 Jan - 17:54

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Non justement, il est plus intéressant de participer à plusieurs, et c'est ce concept qui va être développé, enfin si l'idée est acceptée.
Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les précisions possibles en temps et en heure, armez vous de patience!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum