Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avatar

+5
rafaleur
Fantasy
Bibee
Noctis
Slaizen
9 participants

Quel version d'avatar devrai t'ont adopté sur ME ?

Avatar Vote_lcap0%Avatar Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avatar Vote_lcap63%Avatar Vote_rcap 63% [ 10 ]
Avatar Vote_lcap31%Avatar Vote_rcap 31% [ 5 ]
Avatar Vote_lcap6%Avatar Vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 16


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avatar Empty Avatar Dim 14 Déc - 21:14

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Voila, je vien vous proposer quelque truc concernant vos avatars.

Premièrement, j'ai penser a faire des avatars de 460*60 avec votre pseudo et votre rang d'écrit au dessu.. Je modifiai donc le positionnement de l'avatar pour le mettre au dessus de vos message. Pourquoi ? Simplement pour l'originalité et faire jolie, de ce fait nous serons les seul avec des avatars de ce type ^^. (Cela feras un jolie rectangle comme avatar au dessu de vos messages)

Deuxièmement, j'ai pensé a tout simplement déplacer nos avatars vers la droite plutôt que la gauche, simplement pour faire jolie.

Voila, a vous de voter !

Si vous avez des proposions a faire pour les messages, j'ai le pouvoir de tout modifier et donc de choisir l'emplacement de chaque élément (votre message, avatar signature, la date etc)

https://maketheevolution.forumactif.org

2Avatar Empty Re: Avatar Dim 14 Déc - 22:08

Noctis

Noctis
Modo
Modo

J'aime bien l'idée de l'avatar en long, mais il faudrait dans ce cas il faudrait laisser un modèle de base dans un format facilement customisable (genre PSD) pour les membres qui voudraient un peu personnaliser le système.
Bonne initiative en passant!

3Avatar Empty Re: Avatar Dim 14 Déc - 22:09

Bibee

Bibee
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Bonjours,
donc pour moi j'ai voter:mètre les avatar a droite car dans tout les forum ils sont a gauche et je pense que les mettre a droite est une bonne idée(selon moi)et puis pour la taille des avatar,je ne sais pas trop ce que représente la taille 460*60 mais je pense que c'est une taille plus grande que d'habitude donc je pense que sa serait une bonne idée,voila sa sera tout pour moi et bonne continuation pour le forum

ps:je tien a dire que je ne sais pas si j'ai le droit de poster un message ici car ce topic est en "annonce" donc si je n'est pas le droit,je remercie un modo de supprimer ce message.

Slaizen : Ne tant fait pas, j'ai créer ce topic dans le but d'avoir l'avis des membres.

4Avatar Empty Re: Avatar Dim 14 Déc - 22:13

Fantasy

Fantasy
Nouveau
Nouveau

Tiens, c'est vrai que c'est trop classique les avatars à gauche. Je n'y avais pas trop prêté attention.
En plus on y prends rapidement l'habitude...

Mais pourquoi refuser de l'originalité?
Va pour les avatars longs.

5Avatar Empty Re: Avatar Dim 14 Déc - 22:37

rafaleur

rafaleur
Nouveau
Nouveau

C'est vraie que l'idée de les mettre en long serait pas mal Wink

6Avatar Empty Re: Avatar Dim 14 Déc - 22:42

cucureuill

cucureuill
Admin
Admin

Beurk .. moi qui ne voulait pas refaire un avatar xD
Pour l'idée de Noctis, j'avoue que ce serait pratique de crée une base pour les avatars ...

Mais je ne change pas mon vote ... je reste pour mettre l'avatar sur le droite =P

7Avatar Empty Re: Avatar Dim 14 Déc - 23:22

Bejaia2050

Bejaia2050
Nouveau
Nouveau

je suis pour l'avatar à droite. je préfère une organisation différente tout en gardant l'originalité d'un avatar (avec 460*60 ça paraîtrait comme une signature et pas un avatar, et puis l'avatar représente d'ahbitude un portrait et dans ce cas, ya que la tête qui en restera)

Par contre je propose de mettre certaines commandes des messages en Javascript (exemple: citer les propos qui sont dans plusieurs messages en même temps) + Une série d'icones (exclusives bien sur) à choisir pour son sujet

8Avatar Empty Re: Avatar Lun 15 Déc - 0:14

Guajos

Guajos
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Moi je suis pour les avatars a droites... parce que de un, les avatars long sa colle vraiment pas... C'est trop gros et long pour rien! (A moins que taille un exemple? Prend mon nom xD !!! Moi! Moi! Moi! ^^) Sa gâche de la place dans un page, et si vous choisissez sa... l'idée de la customisation est la!
De plus... j'veux pas avoir fait mon avatar pour rien nah ^^
Hulk faché! Hulk veut pas gros avatar... Razz

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm

9Avatar Empty Re: Avatar Sam 20 Déc - 17:39

anerax

anerax
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Je trouve que l'avatar en haut a son charme, on peux mettre une plus grande image et c'est plus plaisant =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum