Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prenons place parmis les grandes communautées...

+4
Dakaryu-dji' Tadou
Fantasy
Gray Fox
Slaizen
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Bonjours a tous ! Comme vous l'avez remarqué, notre communauté grandit de jours en jours ! Mon but ? Grandir encore plus ! En effet j'ai prit la décision de payer pour avoir accès a certain droit. Effectivement très prochainement vous pourrez avoir accès a notre site en .com ! La publicité seras également retiré ! Je remercie ElRoy pour sa donation de 100 point qui nous a permis de retiré la pub pour les membres pendant 1 mois.

Quel avantage y a il ?
Déjà, un forumactif ne fait pas très sérieux, maintenant nous aurons donc notre propre vrai site ! Quelque modification sont en cours dans les codes du forum pour nous donner un aspect "moin forumactif" et devenir un vrai site ! Apres noel, la section script ce rempliras tranquillement tant des scripts exclusif (si nous trouvons de bon scripteur) que de script rare ou d'un autre langue qui seront adapté pour vous.

Voila, ses tout pour le moment, si vous avez de nouvelle idées pour le site n'ésiter pas !

PS : Comme vous avez pu le remarqué, le bas du forum a été refait Wink

édit : Les pages sont maintenant nommé sous le header.

https://maketheevolution.forumactif.org

Gray Fox

avatar
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Juste une tout petite proposition, c'es vrai que les graphismes du sites sont sympathiques, mais c'est un peu trop, les images sont lentes au chargement, surtout l'header qui met un peu plus de temps, alors si tu pouvais un peu diminuer ^^'

Fantasy

Fantasy
Nouveau
Nouveau

C'est une très bonne nouvelle ça.
La plupart des nouveaux forums passent souvent par forumactif pour se développer (la preuve, j'en ai déjà fait plusieurs...).
Et puis c'est le rêve de tous les admins/webmasters du forum d'avoir une grosse communauté.
Je vous soutient à fond.

Au niveau des prospositions, je dirais juste qu'au niveau des ressources exclusives, elles ne sont pas très élevées.
Mais j'en comprend parfaitement la raison (emploi du temps/nombre de graphistes expérimentés restreint...).
Et puis nous sommes là pour nous améliorer et, pourquoi pas, faire partie des membres pouvant créer ces ressources (je m'entraîne!).

PS: J'avais remarqué le bas et c'est très franchement réussi. Toujours rien à redire.

Dakaryu-dji' Tadou

Dakaryu-dji' Tadou
Modo
Modo

Bonne nouvelle pour le forum.. ^^

Fantasy, comme tu l'as dis, l'emploi du temps peut empêcher d'avancer dans les créations.. Bientôt les vacances. Wink
Dans mon cas, je vais essayer de créer des ressources pour le forum durant ces vacs.

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Pour les ressources effectivement, mais qui sais, elles vont peut être miraculeusement augmenter du jour au lendemain le soir de Noël *Sifflement

Ne vous inquiéter pas de ce coté, si nous grandissons, il y auras plus de membre, plus de ressource et plus de script !

Pour ce qui est du temps d'affichage, en fait je ne sais pas trop comment remédier :s Si quelqu'un sais dite le moi Wink

D'autre suggestion et/ou remarque ?

https://maketheevolution.forumactif.org

DonRojo

DonRojo
Nouveau
Nouveau

Kool lefait qu'on devienne un communauté a part entiere.
Pour le manque de ressources, je comptais bien commancer le spring un peu surtout pour mon jeu mais aussi pour le forum. Vous conaissez une place avec des cours et des tuto?
Et pour l'affichage de la bade du haut, peut être enlevez des trucs et les mettre dans un petite boîte dans la page index du forum comme sur plusieurs communauté. Cela enleverait un peu de temps d'attente sur les autres parties du forum.

Bejaia2050

Bejaia2050
Nouveau
Nouveau

bah félicitation pour ME et j'espère que la communauté sera parmi les grandes, je vous soutiens à fond^^.

Pour le vote je peux m'en occuper sans avoir la pop-up dans le site.
juste quelques petits points à ajouter:

-il faut de nouvelles sections, soit dans les ressources comme les windowskins et musiques, et même des polices d'ecriture (si je m'y connaissais en graphismes j'en aurais fabriqué plein) sinon une section pour le ruby serait utilie.

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

La section autre ressource est la pour cela.

Sinon content que vous nous soutenez ! Nous aurons officiellement un .com et pas de pub pour les membres et les inviter après les fêtes. Ce seras notre petit cadeau a nous ^^.

Sinon je suis entré en contact avec quelque scripteur, l'un d'eux nous a donner une réponce favorable pour les script exclusif, je ne vous en dit pas plus pour le moment ^^.

https://maketheevolution.forumactif.org

Shikamaru

Shikamaru
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Tu essaye de nous tuer petit à petit Slaizouni xD ?
Pour les scripts je connais un bon site ( non français ) qui contient une bonne dose de scripts , je te le passerai par MSN Wink

Que du beau et du bien sur ME =)

J'aiderai de mon max' Wink

http://rmar.ahlamontada.com

rafaleur

rafaleur
Nouveau
Nouveau

Bravo a toute l'équipe de ME Laughing Je pense qu'il n'y a pas de meilleur récompense pour le staff que ce nouveau forum. Bravo pour toute ces bonne idées et sincerement je pense que ME à tout pour devenir un grand nom des forums de RPG Maker. pour des suggestions je pense que vous avez pensez à tout pour notre noël sauf ... un billet de 500€ au pied du sapin peut être lol! ... Non serieusement je pense que le nouveaux forum promet un avenir radieux à notre communauté qui grandit de jour en jour !!!

Bravo à tous pour le travail accomplit et bonne continuation!!!

Rafaleur ( membre de ME et fier de l'être Wink )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum