Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours Manga 01

+6
angel-kun
MangaMaster
Guajos
Noctis
Bibee
Slaizen
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours Manga 01 Empty Concours Manga 01 Mar 2 Déc - 16:47

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Date d'ouverture des inscriptions : 2 décembre
Date de fin des inscriptions : 10 décembre
Date de fin du concours : 16 décembre
Récompense : La pratique, de l'expérience en characmaking ainsi que le badge concours.

Déroulement :

Les règles son simple, vous devez faire la vue de face d'un character sois RTP, sois custom d'un manga que vous aurez choisie. Vous devrez également accompagné ce character avec une position voir, animation qui lui est propre. (par exemple un naruto qui fait un rasengan, ne pas utiliser cette exemple) N'hésiter pas a être original ! Une fois la création terminer envoyer moi celle-ci par MP accompagner d'une image de ce personnage pour que je puisse comparé. Je jugerai sur différent point que voici : Originalité, la qualité des pixel (shading) et bien sur la ressemblance avec le personnage choisie.

Bonne chance a tous !

Jury :

- Moi même, Slaizen.

Participants : Inscription fermé
- Allen Walker
- Noctis
- MangaMaster
- angel-kun
- Concurrent anonyme
- Trucbidule



Dernière édition par Slaizen le Mar 16 Déc - 2:21, édité 9 fois

https://maketheevolution.forumactif.org

2Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mar 2 Déc - 17:11

Bibee

Bibee
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Ah cool,enfin un concours de charamaking sur les manga,donc je m'inscrit

ps:pour l'animation tu la veut en charas ou en gif?

Slaizen : Au choix du créateur Wink

3Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mar 2 Déc - 17:28

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Il est évident qu'un modérateur doit savoir donner le bon exemple, je m'inscris! Laughing

4Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mer 3 Déc - 2:31

Guajos

Guajos
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

C'est bon! Je participe!
Mais dommage, je croyais que c'était du dessin et nom du pixel-art ^^ Perso je préfère de loin le dessin Razz

Edit:
Pour en revenir a l'animation... Le Flash est accepté? Car Flash to .Gif sa pixelise a mort pale

Slaizen : Flash ? Non, toute les animation doivent être fait de pixel, non d'effet flash.

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm

5Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mer 3 Déc - 3:32

MangaMaster

MangaMaster
Nouveau
Nouveau

Je voudras participer!
Je m'inscris!
Merci

6Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mer 3 Déc - 15:57

angel-kun

avatar
Nouveau
Nouveau

Tant que c'est une occasion qui vas me permettre de m'améliorer , je m'inscrit
on doit dire le nom du héros de manga pour s'inscrire ?
car j'ai aucune idée pour l'instant

7Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Jeu 4 Déc - 1:52

Guajos

Guajos
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Guajos a écrit:Slaizen : Flash ? Non, toute les animation doivent être fait de pixel, non d'effet flash.

Idiot, va ^^ (Bah je m'embarque aussi dans le terme car j'ai pas précisé)
Je parlais pas d'effet flash, je parlais de l'assemblage, pour faire l'animation... je veux dire le image-par-image. Tu importe tes images fait par toi et tu les met une a la suite! Ensuite tu joue le tout et sa fait une animation. Ahalala ^^

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm

8Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Ven 5 Déc - 11:12

Zett

Zett
Banni
Banni

Aprés longue reflextion je m'inscris ^^

9Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Lun 8 Déc - 18:41

Trucbidule

Trucbidule
Nouveau
Nouveau

Bon bah moi aussi, je l'ai déjà fait Razz

10Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Lun 8 Déc - 18:49

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Content de voir autemps de participant, je vous rappel que dans deux jour, les inscriptions serons terminer. Wink

bonne chance a tous ! Et comme la date de fin est assez loinm, je m'attend a une jolie animation bien travailler ^^

https://maketheevolution.forumactif.org

11Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Lun 8 Déc - 21:41

Zett

Zett
Banni
Banni

bonsoir tout le monde.

Slaizen je voulais te demande si tu pouvais me retirée de la liste pour le concour car j'ai un gros souci avec mon ordi j'ai un mechant virus sur mon ordi qui le fais planter, qui change tout les couleur de mes logiciel en vert impossible d'enregistré mes creation et impossible d'écrire norlement sur mon ordi en gros c'est le bordel et faut que je le formate vite j'ai mon boulot aussi qui me prend pas mal de temps. j'ai pas vraiment le temps de le faire. si tout s'arrange d'ici la et si la date d'enregistrement et toujours dans les temps je me réinscrirais sinon j'attendrais le prochain concour. merci!!! Et encore un fois desoler!!!
By cucureuill : C'est ce qui arrive lorsqu'on a un anti-virus pourris ou qu'on n'en a pas tout court xD
Zett: Anti virus pourri ? tu peu le dire lool. merci de reconfort mdr ça fais zirzir Very Happy

12Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mar 16 Déc - 2:20

Guajos

Guajos
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Y en a qui vont prendre sa pour une excuse, mais... hier soir panne de courant(c'est sa l'hiver canadien...) et je viens tout juste de voir les gars d'Hydro-Québec partir et donc remettre le courant en marche!
Mais le truc c'est que je faisais mon anim, et sa ma coupé a la figure Sad
Bref, aucune sauvegarde, juste les charas et non l'anim bout-a-bout...

Veuillez prendre note: retirez le nom de Guajos de la liste des participants, merci!

Bref, je faisais sa a la dernière minute comme d'habitude et j'en ai payer le prix!

Bah c'est pas la fin du monde(pas encore Razz ) et puis j'étais pas tellement enjouer pour faire une anim...

Merci de votre compréhension...
Bu cucureuill : Pas mal l'excuse .. j'ai pas eu de panne moi hier xD

http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/index.htm

13Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mer 17 Déc - 22:40

Slaizen

Slaizen
Admin
Admin

Voila finalement les résultats ! Je suis assez déçu du nombre de création remis... Bref voila les 3 gagnant (les 3 seul a avoir remis leur résultat -.-)
Ps : je tien a dire qu'avec moi il est totalement impossible d'avoir un 10/10 a moins d'avoir fait une création parfaite.


La première place est donc remis a Noctis, égaliter avec Cucureuill !
1. Noctis (15)
Concours Manga 01 Senadx3
Shading et forme assez réussi, le charac respecte bien l'apparence du personnage, par contre le casque aurais pu être plus travailler.
8/10
Concours Manga 01 Senavsshinal6
Animation assez réussi dans l'ensemble, le seul point négatifs est le manque de shading, de détail dans les élément du décors et les effets lumière (les attaques)
7/10

1. Cucureuill (15)
Concours Manga 01 Narutobreeze1ap8
Pour les trois personnages, la re4ssemblance est correcte, il ne faut pas oublier que ce sont des chibi ^^. Par contre je trouve dommage que tu ai utiliser les cheveux de mes personnage naruto au lieu de les créer. Le shading est bien mais pourrais être améliorer.
8/10
Pour l'animation, plutôt simple mais sympathique qui représente bien les personnage de la série.
7/10

2. Manga Master (10)
Concours Manga 01 Cervau10
Tu n'utilise pas une bonne méthode pour tes lignes.. Sinon le personnage ressemble moyennement au réel personnage. Le shading est grandement a revoir.
5/10
Concours Manga 01 Kenshi10
Animation plutôt moyenne, j'ai du mal a comprendre ce que le personnage exécute..

Bravo au participant ! Un badge concours seras remis pour la première place !
5/10

https://maketheevolution.forumactif.org

14Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Mer 17 Déc - 22:46

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Ah...c'est dommage qu'il n'y ai eu que si peu de participants...m'enfin je suis heureux, je suis premier, même si c'est à égalité! Bravo à Cucureuill et Manga Master!

15Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Jeu 18 Déc - 0:03

Gray Fox

avatar
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Bravo aux participants, c'est bien (j'aime beaucoup ceux de cucu, symphatique^^)

16Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Jeu 18 Déc - 0:49

cucureuill

cucureuill
Admin
Admin

Lol ... qui aurais cru que j'aurais tant de fureur avec 3 chara. chibis crée en 10 minutes xD

Bref : Bravo au autres concurrents ^^

17Concours Manga 01 Empty Re: Concours Manga 01 Jeu 18 Déc - 9:41

Trucbidule

Trucbidule
Nouveau
Nouveau

Zut ! J'avais oublié la date limite >.<
(en plus, je l'avais fait mon chara ...)
Bon bah bravo aux autres alos ;P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum