Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ME et Vx forever

+2
Arayashiki
cucureuill
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ME et Vx forever Empty ME et Vx forever Dim 23 Nov - 19:12

cucureuill

cucureuill
Admin
Admin

Bonjours cher membres de ME.
J'ai l'honneur d'annoncer que ME sera désormais en partenariat avancé avec Rpg Maker Vx - La communauté.

Ce partenariat sera équitable pour nous pour ce qui est des membres, de l'activité du forum et bien sur, l'ouverture de nouveaux groupes tel graphisme, scripteur ect.

Nos membres pourrons s'entretenir avec ceux de Vx et on pourra également leur montrer de quoi on est capable côté graphisme sur ME ;P

Sur ce, qu'elle sont vos opinions face à ça ?

2ME et Vx forever Empty Re: ME et Vx forever Dim 23 Nov - 19:18

Arayashiki

Arayashiki
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Je souhaite ajouter qu'une charte seras mis en place pour rendre le partenariat fixe et agréable pour nos deux communautés. Les débats sont encore ouverts don n'hésitait pas à donner votre avis.

3ME et Vx forever Empty Re: ME et Vx forever Dim 23 Nov - 19:29

nova

nova
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Partenariat intéressant, mais les graphistes (je parle un peu pour moi) sont plus à l'aise sur XP que sur VX. Mais cela peut ouvrir la voie à ces derniers réticents du VX.

L'entraide éventuel peut être promu, si les membres supportent les 2 communautées.

http://mirrorsedge-fr.com

4ME et Vx forever Empty Re: ME et Vx forever Dim 23 Nov - 19:57

Mister M.

Mister M.
Nouveau
Nouveau

Bien... Sous VX, rien n'interdit un charamaking plus dans les goûts de RMXP x)
Moi, je préfère XP à VX, j'y trouve le mapping moins carré, m'enfin, les charas VX, ont, je trouve, un certain charme d'un côté (ouais, plus facile de charamaker xD).

M'enfin, le partenariat de La Commu' RMVX et de ME roxxe du poney, j'espère qu'il y aura une bonne interractivité entre nos deux commu' hein... x)

5ME et Vx forever Empty Re: ME et Vx forever Dim 23 Nov - 20:03

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Un partenariat, d'accord! Mais au fond, qu'est-ce que c'est censé changer?
Y'aura-t-il des modifications importantes au niveau du forum ou y'aura-t-il une sorte de co-opération pour certains évènements (enfin moi je le voit comme ça)?

6ME et Vx forever Empty Re: ME et Vx forever Dim 23 Nov - 21:57

Drizzt

Drizzt
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Je crois plus que le partenariat veut dire que nous allons pouvoir poster les de Rpg Maker Vx sur ME et vice-versa, sans recevoir de réprimandes de la part des admins et modo.

7ME et Vx forever Empty Re: ME et Vx forever Dim 23 Nov - 22:02

Arayashiki

Arayashiki
Membre EXCLUSIF
Membre EXCLUSIF

Et bien surtout ce qui me parait le plus intéressant pour le partenariat est que depuis quelque semaines nous avons mis au point et tester un système de cours par conférence. Et honnêtement les résulats on était plus que satisfisant donc je tiens surtout à ce que les cours par conférence soit accessible aux deux forums et que les tuteurs soit des deux forums.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum