Make The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Make The Evolution

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Charamaking] Le héros...c'est vous!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Tadaa! Me revoici avec un nouveau concours, pour deux raisons:
-La première, relancer l'activité du forum qui fait un peu grise mine ces derniers temps.
-La deuxième, tester vous compétences, pour voir si vous avez fait des progrès depuis. (Beaucoup n'ont pas fini leurs travaux pour les niveaux graphiques)

Enfin bref, le but de ce concours étant cette fois-ci, très simple, et assez intuitif. Il s'agit tout simplement de vous représenter en tant que héros d'un jeu vidéo, j'entends par là un autoportrait mais dans le corps d'un perso de jeu. Vous n'êtes bien entendu pas limité dans le choix du personnage ni dans les parties de vous que vous souhaitez intégrer. Le tout, c'est d'être fidèle mais tout aussi original.

Ce concours est très libre, vous avez donc le choix des armes : technique libre, position libre et nombre de frames libre. "Nombre de frames"? Oui, je ne demande en contrepartie qu'une petite animation de votre personnage, et si vous ne savez pas les faire, m'envoyer les différentes positions que j'assemblerai moi-même, avec un maximum de détail possible.

La notation se fera sur 10, à partir des critères suivants:
¤Respect du personnage d'origine : 4pts.
¤Autoportrait (une photo est plus que conseillée) : 3pts.
¤Originalité : -du personnage : 2pts.
-de l'animation : 1pts.

Les inscriptions se clôtureront le 25 Mars, le concours le 1er Avril et la remise des résultats le 7 Avril.
Il va sans dire que les travaux doivent m'être remis par MP.

De plus, j'y participerais moi même, sans résultat bien sur.

Bonne chance à tous.
----------------------------------------------------

Participants:
-Dakaryu-dji' Tadou
-Kimono
-Fantasy
-Trucbidule



Dernière édition par Noctis le Mar 17 Mar - 0:08, édité 3 fois

Dakaryu-dji' Tadou

Dakaryu-dji' Tadou
Modo
Modo

Très bonne idée ce concours, je vais essayer d'y participer si j'ai le temps.
Seulement une question, c'est un personnage de jeu vidéo qu'il faut choisir et le modifier pour qu'il nous ressemble ou se créer un personnage unique ?

Kimono

Kimono
Nouveau
Nouveau

Tu peux prendre en compte ma participation Wink

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Daka: Non, c'est plutôt comme si tu mettais ta tête dans le costume à Mario et que tu changes les couleurs pour faire original (c'est un exemple comme un autre...).

Fantasy

Fantasy
Nouveau
Nouveau

Allez, un peu de chara-gif-making ne me ferais pas de mal, tu peux me compter parmi les participants.

Au niveau de l'animation, j'imagine qu'un bonhomme qui marche simplement est... exclu (ou plutôt dire à éviter)?

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Non non, tu as parfaitement le droit. C'est vrai que quelque chose de plus abouti conviendrait, mais je peux comprendre qu'une animation soit dure à réaliser.

Dakaryu-dji' Tadou

Dakaryu-dji' Tadou
Modo
Modo

D'accord, merci pour ta réponse.
Tu peux donc me noter comme participant Noctis. Je vais essayer de trouver le temps de le faire.

Bonne chance tout le monde. ^^

Noctis

Noctis
Modo
Modo

Je sais bien que le forum est mort en ce moment mais je n'ai toujours pas reçu de travaux, et devant la rareté des participants, je prolonge la date limite des inscriptions d'une semaine, ce qui décale du coup les autres dates.

Trucbidule

Trucbidule
Nouveau
Nouveau

Donc on peut toujours s'inscrire ? Donc inscris-moi, mais fais des ups souvent du topic pour me rappeler qu'il existe =S

Daka' : Ayant vu le post, je me suis chargé de l'inscription. Wink
Bonne continuation pour le concours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum